Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soeur d'un papillon blanc
soeur d'un papillon blanc
Publicité
Archives
21 mai 2007

Mon papillon blanc

Mon papillon est atteint du cromosome 22 en anneau depuis qu'il est tout petit ... Au début J'était jalouse (quand j'avais dans les 5ans) car je ne comprenai pas pourquoi on s'occupait plus d'elle et pas de moi ; et j'ai fini par dire à maman que j'en avait marre que l'on prenne le papillon pour le nombril du monde ! Alors maman m'a expliqué que le papillon était (et est toujours) comme un bébé dans sa tête. A partir de ce jour j'ai compris. Maintenant, mon papillon et moi on se comprend, on est complices...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
..a 56 ans juste aujourd'hui, elle avait 8 ans quand je suis née, elle sera toujours ma grande cousine mais aussi mon papillon à protéger.
T
Bienvenue jolie Tiphaine. Je suis ravie de pouvoir via TON blog converser dorénavant avec toi. Je compte sur toi pour embrasser doucement, légèrement ton beau papillon blanc, sans le froisser; parce que, tu le sais, c'est si fragile un papillon, mais si beau!<br /> Kisses belle Tiphaine
Publicité