Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soeur d'un papillon blanc
soeur d'un papillon blanc
Publicité
Archives
21 mai 2007

Papillon ressemble a une soeur normale

Mon papillon ressemble a un enfant normale : il n'a pas d'yeux en amande, marche a peut près normalement... Je pense que les gens reconnaisse mon papillon a son comportement dans la rue quand il pousse des petits cris aigûs, se roule par terre (bref se comporte comme un banbin). Mon papillon a les cheveux chatins foncés, il est assez petit; mais très gourmand ; ) , ses mains sont potelées ( j'adore ! )
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connaissais le blog de ta maman..et je suis ravie et TOUCHEE de lire le tien...tu as de jolis mots pour parler de ta soeur...<br /> continue...;
T
bravo tiphaine de te lancer dans l'aventure des blogs!<br /> tu écris très bien et parle de ta soeur avec un amour immense, c'est très touchant!<br /> je laisse souvent des messages à ta maman au sujet d'agathe, mais je pense souvent à toi aussi, pour qui ça n'est pas tous les jours facile de partager sa vie avec un si joli "papillon";-)<br /> des bises
D
je vais me coucher encore plus tard, j'aime beaucoup lire le blog de ta maman, mais le tien j'adore ! Tu ma l'air d'être quelqu'un qui a un coeur super tendre et le titre de ton blog est très beau ! Je te mets tout de suite dans mes favoris.
A
tu as raison de partager ce que tu ressens :) ! et merci de nous inviter à te lire ici :)!<br /> bise
Y
Enfin une adolescente qui écrit correctement sur la Toile !<br /> <br /> Boutons le langage SMS Hors de nos contrées ;)<br /> <br /> On connaissait le style de la môman, maintenant voyons voir commant la fille saura se faire un prénom :)
Publicité