Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soeur d'un papillon blanc
soeur d'un papillon blanc
Publicité
Archives
22 mai 2007

Ce que je pense de mon papillon.

Mon papillon, je l'aime beeeaaauuucooouuup, je l'adooooooooreeee ( bon c'est un petit exagérer ), il est trop mignon ( quand il le veut... ), on se dispute des fois ( comme qui dirait "qui aime bien chati bien" ) MAIS après on se réconsili ... Ce que j'aime bien en lui: J'aime beaucoup quand il fait des jeu de bébés je trouve ça trop mignon. ex : quand il déssine des "patates" ou dès qu'il joue à la dinette, aux poupées. ceque je n'aime pas en lui : je 'aime pas, je deteste qu'il me prenne mes affaires. Quand je dessine ... SLASH! En deux temps trois mouvements je n'ai plus la feuille dans les mains , bien sûr mon papillon s'envole et je n'ai même pas eu le temps de dire " Ouf " ... Je sais qu'il y en a qui croit que je pense que du bien de mon papillon mais ça m'arrive parfois de m'enerver contre lui ... Mais c'est dans la nature de tout les frères et soeurs de se disputer,se taquiner ( etc ) , ça n'empêche pas de passer des bons moment dans la fraterie !! ( Désolée s'il y a des fautes d'othographe ) ; )
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour les fautes d'orthographe, demande à ta maman de t'apprendre à te servir du correcteur. Je crois que l'on fait plus de fautes avec un clavier qu'avec un stylo. Avec un clavier on ne "sent" pas les mots. Biz
Publicité