Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soeur d'un papillon blanc
soeur d'un papillon blanc
Publicité
Archives
22 mai 2007

Merci !!!

Je tenais a remercier les gentils commentaires que vous m'avez laisser. Comme je suis "débutante" dans "LE MONDE DU BLOG" , est ce que vous pourriez me donner quelques petits conseil ? Je suis a cours d'idées ... : ( Si vous aussi vous êtes frères ou soeur de personne handicapé n'hésitez pas a laisser un message ...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je travail avec des personnes "malades psy" qui ont eu une vie "avant" et qui maintenant ont un handicap elles sont comme ta soeur des papillons qui ont les ailes fermées et que une fleur peut rendre heureux. je vous suis toutes deux sur le blog de ta maman et ta soeur est pleine de ressources et de savoirs. regarde la bien je suis certaine qu'elle te connait bien. bonne suite grande Typhaine.
D
Ce que j'aime le plus dans les blogs, ce sont les petites histoires qui arrivent à leurs auteurs. Au fait tu es en quelle classe? Ta matière préférée? Ton prof préfére? Tes amies? Ta journée type?
P
Je te dirai comme Yannick. C'est ton blog, donc parle de ce dont tu as envie de parler. Une anecdote ancienne avec ou sans ta soeur ou quelque chose qui vient de t'arriver, ce qui t'émeut ou te fait rire. Tu parles de toi avec/sans ta soeur. Tu n'es pas obligée d'écrire tous les jours, quelques fois, tu pourras laisser passer plusieurs jours sans rien avoir à dire et d'autres, tu posteras plusieurs fois dans la journée. <br /> J'aimerais mettre ton adresse en lien chez moi (petitemaman.canalblog.com) afin de te trouver plus vite. Cela t'embête?<br /> Bises et à bientôt, <br /> Petitemaman
Y
Déjà, no pressure : c'est un blog, pas un roman ou un exposé...Tout y est donc permis ou presque, à quelques exceptions près, notamment sur les expressions d'opinion, mais ça, je pense que ta maman a déjà du t'en toucher un mot. <br /> <br /> Pour le reste, eh bien c'est à toi de voir : tu peux procéder par instantanés, genre l'anecdote du jour, de la semaine, du mois ou de l'année, écrire des billets d'humeur pour réagir à la co[censuré, faut pas dire de gros mots devant les petites filles] des gens... N'oublie pas de nous parler un petit peu de toi, quand même, parce que c'est toujours plus sympa de connaître, même si c'est juste un peu, l'auteur des lignes que l'on lit...<br /> <br /> Bref,ne te laisse surtout pas envahir par le vertige de la page blanche : écrire doit rester avant tout un plaisir, un exutoire et non une corvée !<br /> <br /> Tu peux aussi, tout simplement, écrire au jour le jour, que ce soit la petite pensée du jour, un petit détail insignifiant ou une idée que t'a inspiré le papillon... <br /> <br /> Au plaisir de te relire :)
J
sur mon blog, je viens de déposer un texte sur le gars qui traverse la France en fauteuil roulant à 10 km/h
Publicité