Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soeur d'un papillon blanc
soeur d'un papillon blanc
Publicité
Archives
23 mai 2007

Poème

Je remerci beaucoup le bloggueur qui a écrit ce joli poème en l'honneur de Mon Papillon : La vie est une fleur Au si léger parfum, Que tu connais par coeur Que tu connais si bien Juste un papillon blanc Emporté par le vent Juste un papillon blanc Un croco sur la main Juste deux yeux qui brillent Et ce sourire étrange Le regard qui pétille Un sacré petit ange Yannick Quel talent d'écrivain !!! J'espère que vous êtes daccord Yannick pour que je copie votre poème .
Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut c bien de pouvoir te lancer ainsi. Bravo et continue.C tres touchant et genereux aussi je veux savoir comment on fait pour s'y lancer.
M
Bravo pour ce joli blog tout neuf et très touchant.<br /> Bises à toi et à ton papillon...
J
Bravo pour ton blog! Je suis la maman de 4 enfants dont Théo (né en juin 1996) et qui est handicapé physique. Ses frère et soeurs le voient comme toi tu vois ta soeur je crois : c'est leur frère point. C'est douloureux pourtant je le sais même s'ils ne le disent pas. Je trouve super que tu aies ce blog qui te permettra sans doute de partager tes joies et tes doutes.<br /> Bises ma belle.
M
Bravo pour ton blog ! Je viens de découvrir en même temps le tien et celui de ta maman. <br /> Je reviendrais vous rendre visite souvent !
C
Toutes mes félicitations pour ton blog C'est une super idée, encore un incontournable!<br /> <br /> Tu sais bien écrire et décrire, bonne continuation, on attend avec impatience la suite<br /> <br /> Bon courage pour la fin d'année scolaire<br /> <br /> A bientôt le plaisir de te lire<br /> <br /> Claire
Publicité