Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soeur d'un papillon blanc
soeur d'un papillon blanc
Publicité
Archives
4 juin 2007

Une nouvelle bannière !

L'un de nos lecteurs assidus a décidément des talents d'artistes... En plus d'être poète... il est graphiste ! Yannick a proposé des bannières à Tiphaine... qu'elle a préférées à la mienne...
j'suis dèg !
;o)
Mais bon, je suis bonne joueuse...
Alors, admirez !

Ce billet est signé bien sûr de la môman des soeurettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois c'est très beau,wahouu qu'elles sont belles toutes les deux et le papillons à côtés Bravo aussi à Yannick et à hélène quand même et à toi Bichette c'est super ce que vous nous faites partager même si moi je le vois un peu en retard (sourire)
Y
Serge Scotto est un écrivain marseillais, dont l'essentiel des travaux récents consiste à donner la parole à son chien Saucisse, qui bien sûr ne l'a pas...C'est souvent drôle, caustique et toujours juste ! (normal, les chiens ont du flair, me direz vous !)<br /> <br /> D'où la possibilité que Tiphaîne puisse prêter sa voix à sa soeurette....non ?
S
Ton ami Yannick fait rien qu'à écrire des trucs que je ne connais pas. C'est qui Serge Scotto et Saucisse ?<br /> <br /> Petite fille...bah... quoi ? <br /> A la réflexion, il a peut être raison Yannick (encore lui, rrrhhhh !), toi et le papillon n'êtes plus vraiment des petites filles. C'est juste qu'il faut que je m'habitue à vous voir grandir et changer. Bon, la prochaine fois je retirerais le mot "petite" mais je laisserais bien sûr le mot "fille" parce que ça, heureusement, ça ne vieillit pas ! Tu es d'accord, j'espère ?<br /> Te beso et à très vite.<br /> <br /> PS : <br /> Aiuto , c'est de l'italien et ça veut dire "Help" ou autrement dit... "à l'aide" !<br /> Te beso, c'est du castillan (espagnol) et signifie " je t'embrasse".
Y
Je crois que Tiphaine nous mûrit un post bien senti, voilà ce qui se passe...<br /> <br /> Eh, tiphaine, tu nous ferais pas le coup de Serge Scotto et Saucisse, des fois ?
S
Tiphaine, tu as fait le bon choix. Et même si l'égo artistique de ta maman doit en prend un coup !<br /> <br /> Un peu dégoutée ? elle rigoooole !<br /> <br /> C'est vrai ça, elle ne peut pas être la meilleure partout : la plus formidable et la plus belle des mamans (tu le dis dans ton poême), celle qui a fait les plus talentueuses,les plus drôles et les plus jolies petites filles (ça c'est ta mère qui le dit, donc c'est vrai), une photographe hors pair (Yannick le rappelle et nous sommes tous d'accord), une blogeuse géniale (il n'y a qu'à voir les scores au compteur),et en plus une amie magnifique (ça c'est moi qui le dis et c'est vrai aussi). <br /> Et toi Thiphaine, tu écopes aussi quand ta soeur papillon transforme la salle de bain en pataugeoire ? <br /> Et son nouveau doudou, drôle , non ?<br /> Alors, jolie Thiphaine, à bientôt pour un nouveau post de ta part ? <br /> Je t'envoie pleins de bisous pour que tu puisses en redistribuer "au clan" papillon !
Publicité