Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soeur d'un papillon blanc
soeur d'un papillon blanc
Publicité
Archives
22 mai 2007

Si j'ai décidé de créé ce blog...

Si j'ai décidé de créé ce blog c'est pour donner mon point de vu sur le handicap, aussi pour donner mon avis ( comme maman a aussi créé un un blog sur Papillon ) sur mon papillon... je voulais aussi décrire la vie d'une soeur de personne handicapé , même si je ne suis pas la seule soeur d'otistes . Ah oui ... au fait, mon papillon et moi on est ( fausses ) jumelles, nées en 1996 : donc nous avons 11 ans !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Tiphaine,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. Je lis celui de ta mère depuis quelques temps. C'est bien que tu ais décidé de donner ton point de vue et à ton age c'est très mature. Bravo !<br /> Je reviendrai te lire.
C
J'ai travaillé pendant un bon moment dans un foyer pour "jeunes adultes" autistes. Une cellule de Sésame autisme que vous devez connaitre. Cela m'a premis de rentrer un peu dans ce monde que je ne connaissais pas du tout. Voila ça c'est pour la petite histoire. Pour ce que m'inspire cette note, je te dirai simplement que l'ecriture est salvatrice et je pense que cela te fera du bien, te soulagera quand tu en auras besoin et te permettra de rire avec les gens que tu auras la chance de rencontrer. La blogosphere est très riche, tu veras. Pour finir ... Je t'embrasse, une fois de plus !!!
T
Chouette un blog à ajouter à mes "favoris". <br /> <br /> Je trouve magnifique de ta part de dédier ton blog à ta soeur, ton papillon ! Bravo !<br /> J'ai l'impression que vous formez un super trio avec ta maman. <br /> <br /> Bises chez vous !
D
Incroyable cette maturité. Je vais continuer à suivre vos aventures, et vous envoie plein de tendresse
S
Bonjour Tiphaine !<br /> Je suis tes aventures et celle de ton Papillon blanc, depuis un moment, grace à ta Maman.<br /> Je viens donc de découvrir ton blog ;-)<br /> Je trouve que c'est vraiment une bonne idée !<br /> <br /> Je t'ai mise dans nos liens, sur notre blog ;-)<br /> Je reviendrais souvent !<br /> <br /> Mais tu as raison, l'amour, et les disputes, quelque soit la situation, c'est ce qui fait le monde des frères et soeurs ;-)<br /> Et je suis vraiment heureuse que tu ai aussi plein de bon moment avec ta soeur. C'est important pour toi !<br /> Et je suis sure que ca l'ai aussi pour elle !<br /> <br /> Bisous et à bientot !<br /> Sophos
Publicité